Candidature Rehour [Candidature accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Rehour [Candidature accepté]

Message par rehour le Mar 7 Aoû - 16:42

Le vieil empereur longtemps était resté endormi. Depuis des millénaire il n'avait ouvert l'oeil, mais après des millénaires il était revenu.

Durant sa courte période d'éveil il avait rebâti un empire, de nouvelles planètes s'étaient jointes à lui de nouvelle flottes furent créées. Mais tout cela avait était réduit à néant par un seul être, être immonde sorti tout droit des profondeurs insondables du warp était sorti DaoDjinn. An quelques semaines il réduisit l'empire florissant Rehosien à rien, seul demeurait quelques mines et les ouvriers trop pauvres pour prendre la fuite. Désespéré le vieil empereur avait de nouveau sombrer dans un sommeil dont nul ne savait si il allait se réveiller.

Mais l'empereur durant son réveil n'avait pas était seul, une fière alliance de Grands Empereur et Impératrice l'avait accepté en son sein. Mais voilà après que Rehour avait de nouveau sombrer dans le sommeil, son empire s'était déchiré. Et c'est avec une grande tristesse (du moins j'espère Razz ) qu'ils ont prononcé l'exclusion de cet empire qui avait jadis était l'un des fleurons de l'alliance.

Et voilà que l'Empereur Rehour s'était réveillé. Après avoir ramené l'ordre et redéfinis les grands axes de son empire (ou de ce qu'il en restait). Il se représentât devant ses anciens pairs en espérant reprendre la place qui jadis avait était la sienne au sein de cette grande alliance. Comme jadis il l'avait fait il était venu sur la planète mère de l'alliance (dont les coordonnées sont, par mesure de sécurité, gardées secrètes) et s'apprêtait à prendre la parole devant l'Assemblée des Emperors.


" -Après que je sois tombé dans un profond sommeil, mon empire s'est désagrégé. Comme il était de votre devoirs vous avez faits ce que vous avez pu pour lui venir en secours, puis voyant que l'ordre n'y régné plus vous vous en êtes séparés.
Aujourd'hui chers frères et chères soeurs, je vous le redemande, moi Rehour souhaite de nouveau intégrer l'UFOR.
Vous connaissez tous ce que mon empire a a offrir (malheureusement le lait de vache à 3 yeux n'en fait toujours pas partie). Nous avons récupéré notre agriculture de jadis, nos mines tournent à plein régime et se ré agrandissent après une période de stagnation.
Malheureusement j'ai pris la décision de baisser et ce de façon significative le budget alloué aux militaires (crise oblige), afin de le réinvestir dans des satellites et la recherche.

De ce fait je vous le demande, mes frères et mes soeurs, l'empire Rehosien répond-il à vos critères d'exigences, et si oui pouvons nous dès à présent revenir?"


[rp: off] dsl pour ce rp tout pourris j'en avais commencé un autre mieux, mais j'ai du le supprimé vu que je le retrouve pas sur mon disque dur.
avatar
rehour

Messages : 942
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Rehour [Candidature accepté]

Message par Mantis le Mar 7 Aoû - 17:56

Le Maréchal Estovakien se leva de son siège dans la salle de l'assemblé qui accueillait tous les repréentants des souverains membres de l'UFOR. Il réajusta son beau costume civil, son col et réhaussa ses lunettes sans teint, puis il prit la parole:


Cela fait un long moment que nous ne vous avion pas vu chèr homologue. Cependant nous avon gardé un excellent souvenir de vous, enfin c'est ce que me dit mon assistante; vous connaissez mon ma nature et mon "sens de l'attachement". Ce dont je me rappelle plus personnellement c'est que vous étiez un bon client de l'industrie Estovakienne et que vous avez grâcement payé les informations que mes services vous apportaient; j'aurais aimé que cela reprenne mais d'après vos dires c'est peu probable, soit.

Il semble que votre empire retrouve sa vigueure d'alors,et que votre santé et la stabilité de votre gouvernement soient au rendez-vous.
Dans ces conditions nous allons surement accépter votre demande. Dans tous les cas je suis pour votre réintégration.



Le Maréchal reprend sa place puis attend avec attention les interventions des uns et des autres.
avatar
Mantis

Messages : 1161
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Rehour [Candidature accepté]

Message par Gaiden le Mar 7 Aoû - 18:17

L'hologramme représentant l'empereur Gaiden frétilla légèrement puis il se leva une fois que le Maréchal Mantis eu fini son discours:

"- Cela fait bien longtemps que j'attends votre retour cher empereur Rehour. Ni moi ni l'UFOR n'avons oublié les services que vous nous avez rendus lors de la guerre contre les Rebirth alors que vous ne faisiez même pas encore partit des notre ainsi que tout les avantages que votre présence nous a apporté par la suite.
Même s'il est regrettable que votre empire se soit désagrégé pendant que vous "dormiez", il est encore en assez bonne état à ce que j'ai entendu dire (mis à part votre flotte). Mais un empire fort ne suffit pas à se faire un nom dans cet univers, pour cela il faut une alliance et de part votre passé et le présent il est tout à fait possible de vous réintégré, ou du moins je n'en vois pas de coté négatif.
Construisons le future de nouveau côte-à-côte"


L'empereur garda le silence quelque seconde puis retourna s’asseoir attendant les réponses des autres

_______________________________

Tremblez devant mon armée : 1 rip uforisé
avatar
Gaiden
Maître Lama

Messages : 6468
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Rehour [Candidature accepté]

Message par suprax le Mar 7 Aoû - 18:32

Le seigneur Suprax se leva à sont tour pour prendre la parole, ayant très peu l'habitude de discourir et étant de mauvaise humeur à cause des incapables qui le servent et qui ont une nouvelle fois raté les opérations menées sur les adversaires.

Bien le bonjour cher empereur. Nous connaissons bien tout deux et je sais que votre capacité à aider l'alliance a toujours était aussi efficace que ma femme pour faire la cuisine et je n'hésiterais pas envoyer mes étoiles de la mort sur ceux qui en douteraient! Je me souviens avoir réalisé quelques opérations avec vous comme des tentives croisées dans l'espoir d'avoir une lune mais en vain. Votre dépard m'a beaucoup atristé en effet, pensant que jamais vous ne reviendrez suite votre exclusion, j'ai hésité à piller vos ressources pour que celles ci soient encore utile à l'alliance. Cependant mon affection pour vous m'a empéché de lancer ces opérations et tant mieux! Le fait est que quelques jours plus tard, mes sacnners indiquaient à nouveau de l'activité. Vous voir de nouveau en éveil me rassure et votre demande de retour parmis nous me satisfait beaucoup et vos flaterie montrent à quel point vous vous étiez attaché à cette formidable alliance. Alors j'accepte avec grand plaisir votre retour, pour ma part!...

Il se ré-assit sur son fauteuil fait du premier GT qu'il recycla avec son propre vaisseaux, un objet de grande valeur sentimentale pour lui, puis se tut.


(bon ok, c'est à chier mais c'est la premiere fois que j'en fais un ^^)

_______________________________


39 RIPs sucrés... 2 HoFs
16:40:45< leoan > na le meilleur c'est suprax

Spoiler:
avatar
suprax

Messages : 6569
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 21
Localisation : juste derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Rehour [Candidature accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum