Différend Twenty6 - Dahns/L0rd-Cl0ud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différend Twenty6 - Dahns/L0rd-Cl0ud

Message par Twenty6 le Sam 11 Juil - 17:01

Bonjour, bonsoir à ceux qui vont lire ce message, en l'occurrence les membres de la VOID.

Je suis Twenty6, membre de l'UFOR ou, du moins, ce qu'il en reste. Ayant encore les droits IG de l'alliance et administratifs du forum, l'idée m'est venue de m'exprimer sur ce forum (car vous n'en avez pas) quant à ce problème entre moi et deux de vos membres à savoir L0rd-Cl0ud et votre "chef" Dahns.

Oui, votre chef entre guillemets car il n'a pas grand chose d'un chef. Ce dernier rassemble plusieurs choses qui auraient dû le desservir : malhonnêteté ou mauvaise foi et lâcheté entre autres.
"Mais, qu'est-ce qui te prends d'être aussi virulent avec les autres?"
Je m'explique Wink :

Il y a quelques semaines, je me mets à sonder divers joueurs en G9 entre autres, jusqu'au moment où je tombe sur les dits joueurs. Il s'avère que ces derniers entreposent sur leurs planètes et leurs lunes de bonnes quantités de ressources de tous types et parfois même, une petite flotte. C'est le cas de L0rd-Cl0ud qui laissait une RIP sur chacune de ses lunes. Comme n'importe qui, je me suis jeté sur l'occasion pour les recycler et pour également amasser les ressources non loin d'elles. Le premier à m'avoir envoyé un message n'est pas lui, mais Dahns.

Voici la discussion en question :

http://hpics.li/6dd3dfd

http://hpics.li/c4f712e

http://hpics.li/18da0df (pas de réponse)

Si l'échange se passe relativement bien au début, il tourne vite à l'insolence, notamment à travers l'un des derniers messages de votre chef, qui aurait dû, se sachant en tort, faire preuve de plus de diplomatie. Je lui ai pourtant expliqué qu'il était rentable, et que s'il ne l'était plus à l'avenir, il n'aurait plus aucune nouvelle de moi. Plutôt que d'essayer de mettre cela en pratique, il a tout simplement décidé de se mettre en vacances, sûrement par crainte.
Mais je m'explique : comme je l'ai expliqué à L0rd-Cl0ud (avec qui il y a eu des premiers messages "compliqués" mais qui se sont transformés en des échanges cordiaux et qui a nettement fait plus preuve de diplomatie et de courtoisie que son compère), je ne suis pas ce genre de joueurs, de gros poisson qui va chercher à imposer sa puissance ou à faire du chantage aux autres joueurs (même si le jeu s'y prête) tout simplement car

1) Je ne suis pas comme cela
2) Je ne suis pas un raider pur, mais, dans une moindre mesure, un mineur agressif.

J'ai par la suite reçu un message (et des espionnages) de la part de DevilFunky qui ne m'a jamais répondu :

http://hpics.li/23c1fdf

Si le message m'a fait sourire, c'est surtout les espionnages (que j'ai vu comme un début de représailles) qui m'a vraiment donné la banane, en effet, je me suis bien imaginé ce qu'a dû vous raconter la soi-disant victime.

Quelques jours plus tard (et là est l'un des deux intérêts de ce message), Genis m'envoie un message (décidément, j'ai la cote! ) : "Bonjour Twenty6. L'alliance VOID me fait savoir qu'elle ne souhaite plus que tu l'attaques. Je te prierai donc de stopper tout sondage et / ou tentative d'attaque sur eux si tu ne veux pas que je t'attaque à mon tour."

En ce temps de forte chaleur, ce message ne m'a pas davantage aidé puisqu'il m'a bien fait rire à chaudes larmes!

Premièrement, personne ne me dit ce que je dois faire, personne. J'espionne et j'attaque qui je veux, d'autant plus que cette personne est rentable. Deuxièmement, à moins que vous ayez de supers relations avec les TOP de cet univers, ce qui m'étonnerait (puisque eux-mêmes sont des pourris (dans le jeu) et je n'ai pas à mâcher mes mots, car je suis sur mon forum), j'en ai donc conclu qu'il s'agissait d'un mercenaire ou de ce que l'on appelle un chasseur de prime. Je trouve cela dommage d'avoir recours à ce type de procédés car dans un premier temps, vous êtes une quinzaine vous n'avez, à priori, pas besoin d'un tel joueur (pour la simple raison que je n'ai pas une si grosse flotte que ça), et aussi car vous PAYEZ un joueur, et quel joueur! Je vous rends service en vous suggérant de ne pas faire appel à lui tout simplement car il va vous plumer pour une situation qui part, je me répète, d'une mauvaise foi. Je ne fais pas ça pour moi car je n'en ai rien à cirer de ces menaces car il ne s'agit que d'un jeu et que cela me fait doucement rire également.

Genis est nouveau sur l'univers mais est déjà de mèche avec un certain Stevie_G, qui est une vraie honte pour ce jeu (In-Game), il faut dire les choses comme elles le sont. Arrogant, hautain, lâche, je n'ai même plus de mots pour le qualifier, et en voici l'une des preuves :

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-66/board907-uni-65/board1311-commerce/1113347-la-tufear-r-quisitionne-le-65-le-deut-note-est-ouvert/

Mais si, vous l'avez reçu ce message! Vous voyez très bien de quoi je veux parler.
Voulez-vous vraiment nourrir des joueurs qui veulent tuer un univers qui à l'image de ses joueurs, morts? (Je contribue sûrement à cette non-activité également, mais je m'en balance un peu car je ne suis pas un raider, je ne l'ai jamais été)
S'il s'avère que vous n'avez pas engagé Genis, je retire toutes mes suppositions, mais il n'empêche que vous devez avoir de certaines relations avec (d'où son message, sa "protection").

Que Dahns se mette en vacances et en appelle à l'aide d'autres joueurs car il y a de l'acharnement contre lui et que plusieurs joueurs se jettent dessus, je peux comprendre. Je peux tout-à-fait comprendre (si il y aurait eu un acharnement à plusieurs par exemple (voir topic du Deut Note), je me serais mis en MV, et je le dis sans gêne ni détour puisque ce n'est que de la lâcheté), mais qu'il se décide à stopper plus ou moins à long terme le jeu car il ne sait pas échapper à la surveillance (et encore c'est un grand mot...) d'autres joueurs, j'appelle ça de la lâcheté.

Je peux paraître hautain, arrogant et ce que vous voulez, mais je ne suis pas DU TOUT comme cela IG/IRL (je déteste même cela), mais quand quelqu'un se fout de moi, qu'il veut me faire croire qu'il ne sait pas de quoi je parle (ce n'est pas un TOP10 mais il est top 800/900 à ce que je sache), cela m'exaspère au plus haut point.

Pour justifier cela (même si je n'ai pas à le faire), je colle ici un message que j'ai envoyé à L0rd-Cl0ud :

http://hpics.li/f6b22ab

Le deuxième intérêt de ce message est de mettre une chose au point, et je serai formel là-dessus :

JE NE CESSERAI PAS mes attaques (plutôt pillages...) sur Dahns tant qu'il sera rentable. Il entrepose des millions et me reproche de venir pour rien, ou alors, de venir chercher des broutilles. Il s'agit de millions de ressources additionnées les unes sur les autres, et à moindre coût puisqu'il n'y a aucune perte ou presque et en plus, une insignifiante consommation de deutérium compte tenu du fait qu'il a la majeure partie de ses planètes proches des miennes.
Je réitère : tant qu'il continuera à être rentable et à maintenir son boycott et son arrogance à mon égard (car dans son dernier message il fait maladroitement entendre que je ne suis qu'un petit joueur alors qu'il ne sait pas depuis combien de temps je suis sur ce jeu) je continuerai.
J'avance enfin : à la moindre attaque (non justifiée) de lui/vous à moi, je me ferais un plaisir de me faire justice (pour ne pas dire m'acharner et poutrer ledit joueur), et ce, même en l'absence de rentabilité cette fois-ci.

Voici la preuve de tout ce que j'avance :

http://hpics.li/d499eb0
http://hpics.li/889f3a0
http://hpics.li/f729205
http://hpics.li/5716c25
http://hpics.li/62cb923
http://hpics.li/e5da01c

Je ne poste qu'un seul RC face à L0rd-Cl0ud puisque nous nous sommes expliqués et qu'il a compris où était le problème, je le fais seulement pour qu'il n'y ait aucune zone d'ombre : http://hpics.li/116b54e

Je suis prêt à apporter davantage de preuves ou à tout simplement dialoguer dans le respect, la courtoisie pour, bien entendu, trouver une solution à ce problème qui, à mon humble avis, n'en est pas vraiment un.

Bon jeu.


Dernière édition par Twenty6 le Sam 11 Juil - 17:34, édité 11 fois

_______________________________




Univers 14 [Retraite] : TOP 201-300 Points | TOP 90 Recherche
avatar
Twenty6

Messages : 1352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Différend Twenty6 - Dahns/L0rd-Cl0ud

Message par Twenty6 le Sam 11 Juil - 17:02

Note: J'invite aux derniers visiteurs UFOR/Lordz de ce forum à confirmer (ou infirmer) mes propos quant à mon style de jeu, et ma bonne foi.

_______________________________




Univers 14 [Retraite] : TOP 201-300 Points | TOP 90 Recherche
avatar
Twenty6

Messages : 1352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Différend Twenty6 - Dahns/L0rd-Cl0ud

Message par leoan le Lun 13 Juil - 12:02

e bien tu t'excite bien twenty ^^. Zont pas l'air d'en valoir la peine.

_______________________________

avatar
leoan

Messages : 2488
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Différend Twenty6 - Dahns/L0rd-Cl0ud

Message par Twenty6 le Lun 13 Juil - 17:29

Cela fait le bonheur de mes hangars Wink

_______________________________




Univers 14 [Retraite] : TOP 201-300 Points | TOP 90 Recherche
avatar
Twenty6

Messages : 1352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Différend Twenty6 - Dahns/L0rd-Cl0ud

Message par Dahns le Mar 14 Juil - 12:46

Je comprend pas l'intérêt que t'as de mettre nos différents sur un forum public. Tu te crois à la criée au poisson ?
Bon j'ai autre chose à faire que me battre avec un chiffonnier donc je vais faire court.

Rien à carrer d'être rentable pour toi, j'ai essayer de négocier, t'es resté planté sur tes positions. Pas la peine d'insister. Ouais, j'ai envoyé Genis et j'en enverrai d'autres. T'es incapable de discuter, donc j'envoie quelqu'un te cogner dessus, c'est comme ça que les gens comme toi comprenne.
Quant à me traiter de lâche, je suis en faillite, j'arrive même plus à refaire des satellite. Donc ouais, le MV est nécessaire. Parce que si je te laisse faire, tu vas me rayer de l'univers et je refuse que quelqu'un comme toi le fasse.

PS : Ton image gangstarap est ridicule.

Dahns

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Différend Twenty6 - Dahns/L0rd-Cl0ud

Message par Twenty6 le Mar 14 Juil - 18:59

Mdr tu préfères (me) donner une partie de ta prod plutôt que de gérer ton compte cinq minutes de plus? Je ne me rabaisserai jamais au chantage, je ne suis pas tes petites amies moi

Je vais pas faire long car je pense que toi et ta petite clique, vous avez du mal avec le français.

T'es un lâche et en plus une VICTIME. Tire une croix sur ce jeu car je ne te lâcherai pas.
Je t'ai traité de lâche car tu as commencé à me manquer de respect, donc maintenant évite de continuer parce que tu ne me connais pas.
Continue à faire l'insolent alors que j'ai essayé de discuter avec toi (et tu retournes le problème en plus), continue.

Je supprimerai ce post dans quelques temps car ça ne sert à rien de parler.

PS : J'ai pas à me justifier quant à la provenance de cette bannière. Je préfère être ridicule plutôt qu'une victime qui se fait dessus et qui se sent obligé de ramener derrière lui toute une alliance et des joueurs en plus (payés mdr) tout ça pour une question de fierté mal placée.

_______________________________




Univers 14 [Retraite] : TOP 201-300 Points | TOP 90 Recherche
avatar
Twenty6

Messages : 1352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Différend Twenty6 - Dahns/L0rd-Cl0ud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum