UFOR - Union des Forces Spatiales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les partisans du houblon

+10
leoan
Gaiden
suprax
Phoenixsub
Awnorus
CubeMark
Mantis
Wynoth XXVII
Odysseus
superkojak
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par Mantis Lun 9 Avr - 14:04

Oh, mais avoir un contact c'est une chose, hors là il s'agit de pacte et nous n'en voulons pas beacoup, mais des très utile avec des gens très proches de nous par leur présence et leur niveau. Tout simplement.
Mantis
Mantis

Messages : 1162
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par Phoenixsub Lun 9 Avr - 14:15

On peut très bien ne pas avoir de "pacte" et garder de bonnes relations ! Vous m'avez l'air plutot sympa !


Les partisans du houblon  - Page 2 1544969546
Phoenixsub
Phoenixsub

Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par superkojak Lun 9 Avr - 14:17

bon vu que je vois que c'est mal partis je vais claimender un pacte si vous n'en voulez pas, par contre (c'est pas que je sois vexé ou quoi que ce soit hein) mais sérieux, votre forum... il pas agréable.... sans vouloir vexer personne. parcontre l'image du fofo est très classe ^^

je pense que l'on vas en rester là pas vrai ?
superkojak
superkojak

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par superkojak Lun 9 Avr - 14:20

waw j'ai oublié un *pas avant claimander ^^sa change tout et franchement les relation à distance j'y crois plus ^^mais on peut essayé de rester en contact
superkojak
superkojak

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par CubeMark Lun 9 Avr - 14:45

superkojak a écrit:waw j'ai oublié un *pas avant claimander ^^sa change tout et franchement les relation à distance j'y crois plus ^^mais on peut essayé de rester en contact

Peut-être aussi qu'on n'est pas obligé de s'emballer tout de suite : pourquoi ne pas maintenir ouvert ce post pour venir y papoter de temps en temps, partager des réflexions, des informations, une proposition de commerce de temps en temps, voire de raid, etc... Bref, laisser le temps au temps comme disait je sais plus quel crétin ?!

CubeMark

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par Awnorus Lun 9 Avr - 15:08

C'est vrai que certains termes peuvent paraître peu agréables, Mantis et moi par exemple ne sommes pas des personnes très chaleureuses, nous sommes plus pragmatiques que sentimentaux. Pour ma part, je ne suis pas contre le fait que nous maintenions de bonnes relations, vous êtes plutôt cool comme il a été dis.

Cela dit, au risque de me répéter, nous avons choisi de limiter le nombre de nos pactes et de nous restreindre uniquement à des alliances qui ont le même potentiel que nous en terme d'activité en jeu et sur les forums, afin de ne pas avoir des alliés fantômes ou "inutiles".

On ne peut donc pas signer un pacte entre nos deux alliances, cela ne respect malheureusement pas notre ligne de conduite, et nous ne voudrions pas avoir à vous dire dans quelques mois que nous avions accepté le pacte uniquement parce que nous vous trouvons amicaux et que désormais, nous souhaitons le rompre car il n'entre jamais en vigueur.

Nous n'avons pas besoin de pactes pour être amis Les partisans du houblon  - Page 2 Thor27
Awnorus
Awnorus

Messages : 1185
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par suprax Lun 9 Avr - 15:57

je crois que awnorus a tout dis Very Happy
suprax
suprax

Messages : 6569
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par Gaiden Lun 9 Avr - 16:56

Awnorus a écrit:C'est vrai que certains termes peuvent paraître peu agréables, Mantis et moi par exemple ne sommes pas des personnes très chaleureuses
Mon monde s'effondre face à cette révélation Laughing

Je vous connais pas (bien que j'ai déjà entendu parler de votre alliance) et c'est le cas de beaucoup d'entre nous alors de mon point de vue, venir sur un forum et faire direct une demande de pacte montre une certaine détermination mais aussi de la précipitation. Un pacte ne se fait pas comme ça, du jour au lendemain avec des inconnues donc il est normal que l'on soit un peu réticent. Laissons faire le temps comme il a été dit et si nos deux alliances s'entendent bien alors là on pourra éventuellement en reparlé.

En attendant vous êtes les bienvenue chez comme on l'ait probablement chez vous et si vous avez du commerce ou besoin d'aide militaire alors on verra se que l'on peut faire.
Gaiden
Gaiden
Maître Lama

Messages : 6468
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par Phoenixsub Lun 9 Avr - 17:53

Gaiden a écrit:
Je vous connais pas (bien que j'ai déjà entendu parler de votre alliance) et c'est le cas de beaucoup d'entre nous alors de mon point de vue, venir sur un forum et faire direct une demande de pacte montre une certaine détermination mais aussi de la précipitation. Un pacte ne se fait pas comme ça, du jour au lendemain avec des inconnues donc il est normal que l'on soit un peu réticent. Laissons faire le temps comme il a été dit et si nos deux alliances s'entendent bien alors là on pourra éventuellement en reparlé.

En attendant vous êtes les bienvenue chez comme on l'ait probablement chez vous et si vous avez du commerce ou besoin d'aide militaire alors on verra se que l'on peut faire.


+1
Phoenixsub
Phoenixsub

Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par superkojak Mer 11 Avr - 16:37

hihi c'est cool les gens ! et désolé pour le direct que j'ai pris en arrivant tel un ivrogne dans un bar pour faire une demande de pacte ^^I'm sorry, I'm not diplomat ! (et si je vous offre une bière on peut en rediscuter de ce pacte ^^)

Mais j'hésiterais pas à passer sur votre fofo pour dire bonjours ou commercer ! enfin, si j'ai le temps, haha ! sinon j'essayerais de me faire à l'idée qu'il faut que je me fasse une signature et éventuellement mettre un avatar.
superkojak
superkojak

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par leoan Mer 18 Avr - 9:51

a kojak bienvenue sur le forum .

vous pouvez toujours passez faire du commerce quand vous voulez
leoan
leoan

Messages : 2488
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par guyzmo65 Mar 13 Nov - 2:17

leoan Voir le dernier message
le Mer 18 Avr - 11:51

Waouhhh ça remonte...

j'arrive tout droit des PARTISAN du houblon plusieurs chopes a ma main Les partisans du houblon  - Page 2 2075729182 , et je tombe sur ce topic ...TeRrrrible de la lecture!!
Pour les présentations j'me suis présenter (étant timide je m'presente avant de causé au gens .....Ehh Pahh!! Les partisans du houblon  - Page 2 1848667513
..Allez z'en dis plus....
Je suis rentrer chez les partisan ya 1 semaine , et sas remue quand même!! mais après J'serai ravi de faire des contact pour commercer ( si il y a un intérêt commun de position) Avec Votre Team n'engagent en rien mes amis PArtizannn..zann..zann Les partisans du houblon  - Page 2 3312083792

Les partisans du houblon  - Page 2 3791384545 Ouuula s'il faut ça interesse personne!!!
guyzmo65
guyzmo65

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

http://freespirit-65.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par Dox Mar 13 Nov - 2:54

Moi je suis sur qu'il avait 8 grammes dans le sang quand il a écrit ça !
Dox
Dox

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par guyzmo65 Mar 13 Nov - 3:05

Il faut reprézenté le houblon quand même!! ;D . . . je deconne je decone mais il peux yavoir du serieuxx quand meme.. Smile
guyzmo65
guyzmo65

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

http://freespirit-65.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par jojo54 Mar 13 Nov - 8:54

un petit bj a mon alcolo de frangin (lex) Laughing
jojo54
jojo54

Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 54
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par guyzmo65 Mar 13 Nov - 14:40

Smile héhé sa marche !!
guyzmo65
guyzmo65

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

http://freespirit-65.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par terras Mar 13 Nov - 19:06

pour le commerce, j'suis pas ufor, mais j'crache jamais sur du deut (sauf si il est trop cher) j'pense les ufor le savent Smile

si jamais --> ig= the_noob
terras
terras

Messages : 1268
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par leoan Mar 13 Nov - 22:50

Salut guizmo bienvenu sur notre forum

Que deviennent les partisant? depuis que kojak est parti je suis plus reops passer sur votee fofo
leoan
leoan

Messages : 2488
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par guyzmo65 Mar 13 Nov - 22:57

ça picolle sec Les partisans du houblon  - Page 2 767987656 , ça fabrique de la bonne bière t'imagine bien Les partisans du houblon  - Page 2 3312083792
... C'est assez cool l'ambiance .. faut se contenter de ce qu'on as , c'est bien pour cela que je viens sur le votre ..héhéLes partisans du houblon  - Page 2 2192396170
guyzmo65
guyzmo65

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

http://freespirit-65.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du houblon  - Page 2 Empty Re: Les partisans du houblon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum