UFOR - Union des Forces Spatiales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

+8
nainbus
Twenty6
mewen
DaftPunk
suprax
leoan
Dox
alex54
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par alex54 Mer 27 Fév - 16:20

Salut à tous

Je suis ALEX54 (Alex ou Alexis pour les intimes Wink) et je suis un ancien membre de la THC qui est maitenant dissoute au même titre que quelque uns de mes amis qui sont Benkillplayer, Juinn, Daftpunk et d'autres et d'ou je n'ai eu que de bons retours, ce qui m'a donné encore plus envie de me joindre à vous et j'aime aussi mettre la bonne humeur gerder une bonne ambiance Smile... Je postule suite à l'idée de Daftpunk qui souhaitait réunir les membres les plus actifs de la THC chez vous car vous recherchez des gens actifs et que la THC tombait dans l'inactivité.

Dans le jeu, j'ai actuellement 388 767 points et je suis un raideur ( en ce moment, suite à un raid d'un mec classé dans le top 10, je suis en train de me contruire un bunker qui s'achèvera bientôt ^^ )
En ce qui concerne mon expérience Ogame, je possédais il y a longtemps un compte sur l'uni 22 (j'avais atteint les 150 000 pts à l'époque) et depuis bientôt 2 ans je me suis remis sur l'uni 65 pour arriver là ou j'en suis. Avec les THC (qui s'appelaient la SGU, couplée à une autre ancienne alliance, les PTL), nous avions particité a une guerre qui s'est terminée par une victoire, sinon rien d'exeptionnel: raids d'inactifs et de bandits par ci, par là). je me connecte le plus souvent, au moins une fois par jour (sauf en période d'exams de type bacs blanc ou devoirs communs) ou plus souvent encore si j'en ai l'occasion.

Dans la vie, je suis un lycéen de 17 ans en terminale S du côté de Nancy. je pratique le handball au niveau régionnal, je fais du ski aussi mais là, je suis un pur amateur car j'en ai une semaine par an ^^ et j'aime la majorité des sports en général. Pour le reste, j'aime aussi le cinéma dans à peut près tous les genres (horreur, humour, action... tec) et niveau musique je suis plus brancé électro, hardstyle, hard core etc...
J'ai aussi la variété, un peu tout ce qui passe à la radio... j'aime aussi le métal (surtout le métal symphonique avec le groupe Nightwish et le power métal avec Dragonforce mais je reste ouvert à tout autre type de musique et de groupes ^^ )
je suis également un gamer, et je joue à pas mal de jeux et uniquement sur PC (genre skyrim, crysis, un peux call of duty et battlefield, need for speed et à peux près à tout^^) je joue aussi à un autre jeuxen ligne: Dofus sur le serveur hyrkul

Bon ba voilà, je crois que j'ai fais à peu près le tour Smile

Cordialement
Alex54
alex54
alex54

Messages : 521
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par Dox Mer 27 Fév - 16:37

Bienvenue !

Je t'invite à remplir ceci :
Spoiler:

Ça permettra une meilleure lisibilité des infos importantes.
__________________________________________

Ensuite voilà, même remarque qu'à Juinn

j'ai actuellement 388 767 points [...] depuis bientôt 2 ans je me suis remis sur l'uni 65

C'est très, très faiblard ... Donc si tu es pris tu seras engagé à montrer une progression significative.
Dox
Dox

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par leoan Mer 27 Fév - 17:37

Bienvenue sur le forum !

Comme dox j'attendrais que tu ais remplis le formulaire , sinon qui est-ce et comment atu perdu tes point 6 mois ?
leoan
leoan

Messages : 2488
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par suprax Mer 27 Fév - 17:43

Salut et bienvenue à toi!

On sera p-e mené à se rencontrer un jour puisqu'on est dans la même section, même âge et que tu habites apparemment à 1h de chez moi^^

Sinon ta candidature est assez détaillé mais comme dit Dox on ne capte pas tout de suite les infos principales. Pour le niveau du compte par rapport à son âge je ne me prononcerait pas, je ne valait pas mieux au début ^^'

Daftpunk m'a rapidement parlé du compte de Diablo (si qqun se souvient), il pourri en mv... Il m'a proposé que tu le reprenne et qu'évidemment il reste dans l'UFOR, je ne sais pas si il t'en a parlé?
Ce que je propose, si tu es intéressé par ce compte, c'est de passer ta période de test (si tu es pris^^) et de voir si tu "mérites" ce compte. Perso je m'en fiche un peu comme il ne sert à rien actuellement, mais montre nous que tu en sera digne quoi Wink
suprax
suprax

Messages : 6569
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par DaftPunk Mer 27 Fév - 17:58

Bienvenue ALEX54 on se connait assez. Je te laisse remettre en forme tout ça.

Oui Susu je lui ai dis.
DaftPunk
DaftPunk

Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 32
Localisation : Champagne - Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par mewen Mer 27 Fév - 18:50

moi j'aime bien sa présentation, elle est complète c'est l'essentiel en plus c'est un jeune Twisted Evil

tu aimes quoi comme bonbons Alex? Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 681643447
mewen
mewen
Haut magistrat à la Cour suprême

Messages : 748
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par Twenty6 Mer 27 Fév - 22:21

Bienvenue à toi Alex54 Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 370049968

Candidature assez complète même si elle ne remplit pas directement le questionnaire.
Comme l'a fait remarquer Dox, le nombre de points est relativmement insuffisant. La période d'essai d'un mois se présage donc.

Je lance un vote.
Twenty6
Twenty6

Messages : 1352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par alex54 Mer 27 Fév - 22:46

Tout d'abord, merci pour cet accueil particulièrement chaleureux, ça fait plaisir Smile
et je ne sais pas trop comment répondre à ta question mewen..:O ça le paraît un peu glauque ^^' (franchement je suis pas du tout bonbons, je préfère les patisseries Wink )

IG

- Points totaux (classement) :
388 767 et je suis classé 1659 mais ça ne cesse de monter!!!

- Type de jeu (mineur/raideur/mireur...) :
raideur et défenseur (bunker en cour d'achèvement) sinon je raide des bandits et inactifs

- Nombre de connexions moyenne par jour ?
au moins une par jour mais j'y passe facilement plusieurs fois. Il m'arrive cependant de ne pas me connecter pendant 2 ou 3 jours de suite en raison de l'école (exams ou gros DS)

- Pourquoi l'UFOR ? Et que peut-on vous apporter ?
j'ai choisi cette alliance car elle me fut vivement recommandée par Dafpunk en premier puis par les anciens membres de la THC par le suite, parce que je n'en ai eu que de bons retours et avec l’accueil que vous m'avez fai, j'ai encore plus envie de venir.

Ce que vous pouvez m'apporter:
de l'amour (non je déconne Wink ) , des conseils pour progresser, la possibilité de faire du commerce, ainsi qu'une alliance active, de la bonne ambiance et de la bonne humeur et puis tout ce qui compose une alliance ou on se plait tout simplement^^

- Aviez vous une alliance précédemment ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ?
Je faisais partie de l'alliance THC dont Dafpunk, juinn, benkillplayer par exemple en faisaient partie et je l'ai quitté suite à l'inactivité d'un grand nombre des membres, ce qui généra une ambiance mortelle au sein de l'alliance, ce qui a provoqué sa dissolution

- Qu'elle est votre expérience ?
je jouais il y a longtemps sur l'uni 22 et j'avais atteint les 150 000 pts.
J'ai repris depuis 2 ans sur l'uni 65 et voilà ou j'en suis. Avec Daftpunk, benkillplayer, Juinn et les autres membres de l'ancinne THC, nous avions mené une guerre et l'avions remporté.

- Etes vous en général actif sur les forums d'ogame ?
je ne suis pas du tout présent sur les forums ogame hors mis celui de l'alliance à l'aquelle je prête ou j'espère pouvoir prêter allégeance.

IRL

- Prénom :Alexis
- Âge : 17
- Situation (lycée, boulot...) : lycéen, terminale S et je souhaite faire médecine, ou du moins travailler dans le domaine de la santé, sinon je suis sportif (handball surtout) et je suis aussi un gamer

Dafptunk m'avais également parlé d'un compte à plus de 1 million de points qui demeure en mode vacance depuis un moment et il s'avère que je suis intéressé par l'idée de prendre ce compte en main et je vous garantis qu'il restera chez les ufor et que j'en prendrai soin.
alex54
alex54

Messages : 521
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par Twenty6 Mer 27 Fév - 22:55

mewen a plein de bonbons à te donner si tu es accepté ici :hap:

Candidature désormais aérée et (encore) plus sympa.

Vote lancé Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 3987130598
Twenty6
Twenty6

Messages : 1352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par alex54 Jeu 28 Fév - 1:32

je croise les doigts Very Happy
alex54
alex54

Messages : 521
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par nainbus Jeu 28 Fév - 9:01

Salut alex !
Si tu es motivé tu auras surement ta chance parmi nous et de grandes perspectives à venir ...
reste actif et motivé et même ton nombre de point et ta légère inexpérience ne seront plus un problème ...

petite question quand même : tout ces membres des THC qui débarquent en prônant que leur alli est morte pour cause d'inactivité ... devons nous avoir peur d'une contagion ? et pk une dissolution plutôt reprise en main ? (tu ne faisait peut-être pas parti des leadeurs de ton alli et tu n'as peut-être que subit tout ça ... dans ce cas ... donne nous simplement ton point de vue)
nainbus
nainbus

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par alex54 Jeu 28 Fév - 9:48

Il reste peut être encore une personne de chez nous qui pourrait encore éventuellement venir: il se nomme CRAYON68, il a plus de 2.5 M de pts et est classé 429 ème, sinon je ne pense pas que d'autres personnes de la THC pourraient venir (le reste étant devenu inactif).

Je suis à l'origine de la dissolution de l'alliance et j'ai préféré dissoudre l'alliance car tous les membres actifs de l'alliance m'ont fais savoir qu'ils venaient chez vous, je fus le dernier actif à quitter l'alliance (crayon68 est encore dans l'hésitation) et je ne lui voyait aucune raison de subsister car ce serait une alliance morte alors jai préféré la tuer plutôt que de la laisser agoniser et dériver.

Après, est-ce que cela fut le bon choix? je ne le sais pas, j'ai fais ce qui m'a semblé être le mieux.
alex54
alex54

Messages : 521
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par mewen Jeu 28 Fév - 9:52

c'est pas glauque c'est une question sérieuse Smile

mewen
mewen
Haut magistrat à la Cour suprême

Messages : 748
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par nainbus Jeu 28 Fév - 9:57

tu pourrai te choisir un avatar (choisie bien Smile )
nainbus
nainbus

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par suprax Jeu 28 Fév - 11:12

Pour moi il n'y a pas de soucis pour on intégration, en revanche à ce que j'ai pus lire de a façon de jouer il te manque quelques connaissances importantes pour Ogame et nous nous ferions un plaisir de t'enseigner (comme pour tout les autres) Smile
suprax
suprax

Messages : 6569
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par Dox Jeu 28 Fév - 11:52

alex54 a écrit:CRAYON68

Pourquoi pas CRAYON69 ? lol!
Dox
Dox

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par suprax Jeu 28 Fév - 12:11

Dox, je sais que les temps sont dur pour toi en ce moment et que ta femme couche plus souvent avec son amant qu'avec toi, mais ne fais pas fuir les nouvelles recrues avec tes blagues... comment dire? nul?
suprax
suprax

Messages : 6569
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par Dox Jeu 28 Fév - 12:20

SuSu_Chou,

dois-je moi aussi dériver sur le sujet copine/amant ? x)

Cordialement.

lol!
Dox
Dox

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par suprax Jeu 28 Fév - 12:40

Vas te faire foutre Dox !! Tu ne tiens pas à ta vie ou quoi?! x)
suprax
suprax

Messages : 6569
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par Twenty6 Jeu 28 Fév - 12:46

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 2663241428 Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 2663241428 Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 2663241428 Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 2663241428 Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 2663241428 Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 2663241428 Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 2663241428 Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 2663241428 Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 2663241428 Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 2663241428 Candidature ALEX54 [Candidature accepté] 2663241428
Twenty6
Twenty6

Messages : 1352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par terras Jeu 28 Fév - 16:52

Dans le jeu, j'ai actuellement 388 767 points et je suis un raideur ( en ce moment, suite à un raid d'un mec classé dans le top 10, je suis en train de me contruire un bunker qui s'achèvera bientôt ^^ )
En ce qui concerne mon expérience Ogame, je possédais il y a longtemps un compte sur l'uni 22 (j'avais atteint les 150 000 pts à l'époque) et depuis bientôt 2 ans je me suis remis sur l'uni 65 pour arriver là ou j'en suis.

bof bof les 390K pts en 2 ans... enfin, c'est mon avis, surtout pour un raideur...
terras
terras

Messages : 1268
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par alex54 Jeu 28 Fév - 17:35

je serai honoré d'appendre à mieux jouer auprès de vous Very Happy

il y a une explication au fait que je n'ai que 390k de pts après deux ans de jeu: j'ai eu une altercation assez violente avec un mec classé dans le top 500 car on se raidait à tour de rôle nos colonies, et un jour quelques 175 étoiles de la morts me sont tombés dessus et ma flotte et défense ont pris cher, depuis je me suis constitué un bunker et je compte commencer à me refaire une flotte très prochainement. et me remettre à raider plus souvent dans les jours qui viennent
alex54
alex54

Messages : 521
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par terras Jeu 28 Fév - 18:05

we, fin l'excuse de j'me suis fait explosé, même en ayant perdu 750-800K pts récemment, je reste a 1M8 de prog en 1 an( et 4 hof du mauvais coté durant cette période)
terras
terras

Messages : 1268
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par Gaiden Jeu 28 Fév - 18:22

Bienvenue
Pour l'instant tu m'as l'air assez actif (forum) donc je ne jugerai pas trop de l'ig.
Sinon raideur et bunker c'est pas compatible. Car si tu as une flotte (et une lune j’espère sinon INTERDICTION de se faire une flotte d'attaque) tu dois toujours ghoster.
Gaiden
Gaiden
Maître Lama

Messages : 6468
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par leoan Jeu 28 Fév - 22:30

Pour l'instant le vote se porte bien on débat juste un peu sur la reprise de compte. Je te prévient juste qu'on te feras passer la période de test avant de te donner le compte sa nous permettra d'assurer notre avis et de te préparer un peu pour un compte plus gros .



nainbus a écrit:tu pourrai te choisir un avatar (choisie bien Smile )

Sur que s'il le garde aussi longtemps que le tien faut pas qu'il se foire XD
leoan
leoan

Messages : 2488
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ALEX54 [Candidature accepté] Empty Re: Candidature ALEX54 [Candidature accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum